Comment fonctionne un tarot divinatoire ?

Publié le : 17 août 20204 mins de lecture

D’après les recherches, le Tarot est apparu pour la première fois en Italie en 1375. Au début, c’était un simple jeu de cartes qui s’est répandu en Europe Occidental vers la fin du XIVème siècle. En France, les plus anciennes cartes de Tarot, composées de 38 cartes datent de 1557. Ces fameuses cartes s’associent à la cartomancie vers la fin du XVIIIème siècle. La pratique a beaucoup évoluée avec le temps et de nouvelles cartes n’ont cessé d’apparaître. De nos jours, il est même possible d’effectuer un tirage de tarot en ligne. En cabinet ou en ligne, comment fonctionne le tarot divinatoire ?

Les cartes de tarot, utilisés comme support divinatoire

Le tarologue utilise les cartes de tarot qui lui sont familières pour répondre à votre question. L’un des cartes les plus anciens est le tarot de Marseille, avec 78 cartes. Ce tarot divinatoire est très apprécié pour son interprétation facile, même les tarologues débutants peuvent l’utiliser. D’autres types de tarot sont apparus comme le tarot Oui ou Non, un dérivé du tarot de Marseille ; le tarot de l’amour ; le tarot gitan ; le tarot Crowley, … Les méthodes de lecture et d’interprétation peuvent varier d’un tarot à un autre. Par exemple, pour le tarot de Marseille, les significations de la couleur, de l’image, du titre et du numéro ont des relations avec les caractéristiques masculines ou féminines, au destin, à la vie terrestre, aux changements, au monde matériel, etc.

Le déroulement d’une consultation avec tirage de tarot

En ayant recours à la tarologie, le voyant utilise le tarot divinatoire de son choix, des jeux de tarot qu’il maîtrise parfaitement et avec quoi il se sent à l’aise. En cabinet ou à distance, le déroulement de la séance est le même. Le calme et la concentration doivent régner. Vous allez poser une question en rapport à votre préoccupation, en choisissant les cartes. Le tarologue vous interprètera ce que disent les cartes tirées et vous donne la réponse au sujet préoccupant. Pour une consultation en cabinet, vous serez en face à face avec le tarologue. Pour une consultation en ligne, vous pouvez consulter via un chat, par téléphone ou par mail.

Les bons plans pour découvrir la réponse à votre question par la tarologie

Vous êtes à la recherche du bon plan pour consulter un tarologue ? Deux solutions se présentent, soit vous vous dirigez vers un cabinet de tarologue qui propose des consultations sur place, soit vous consultez les sites de voyance en ligne. Quel que soit le choix, assurez-vous d’avoir recours à un tarologue fiable, réputé pour ses expériences, son professionnalisme et sa loyauté. En visitant un site de voyance professionnelle, vous aurez l’opportunité de choisir le type de tarot qui vous convient. Le tarologue en ligne peut également vous conseiller de choisir le tarot divinatoire bien adapté à vos besoins.

Tarots, cartes, Oracles quelles différences ?
Tarologie par internet : comment ça se passe ?

Plan du site